© C.N.R.B.T. 2015

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

A TOUS

 

Un grand MERCI et un gros WOULO BRAVO pour la réussite de la 10e édition des Jeux de Blanche !

 

Ce succès rejaillit sur chacun de nous et sur notre établissement qui nous est si cher même s'il ne nous a pas toujours soutenu.

 

Ce qui donne d'autant plus de valeur et de mérite à notre mission qui reste de "SERVIR".

 

Je relis tous ces témoignages parus dans la brochure de 24 pages (avec leurs imperfections que nous corrigerons bientôt...) que nous avons réalisé pour cet anniversaire.

 

Vous avez "joué le jeu" et contribué à cette publication qui nous a fait monter, encore cette année, d'un cran et hisser le niveau encore plus haut que les années précédentes.

 

Ce n'était pas évident, mais nous avons su garder cette foi inébranlable qui nous habite et qui nous anime depuis toujours dans la vérité de ce que nous faisons et dans l'efficacité de ce que nous apportons.

 

Vous pouvez et vous devez mesurer cette réussite collective à sa juste valeur et à son juste prix.

 

Nous ne devons pas faire la fine bouche lorsque au bout de notre semence nous récoltons.

 

Ce n'est que le fruit d'une juste logique du travail bien fait.Mordons donc à pleines dents ce succès qui vient récompenser des mois de préparation.MERCI et WOULO BRAVO à toutes et à tous !

 

Partageons cette récolte avec dignité et humilité, mais aussi avec l'assurance du devoir accompli.On est toujours plus fort, ensemble.

 

Ce mercredi 19 février 2014 l'a démontré et la seule présence des médias les plus importants du département vient confirmer que nous sommes sur la bonne voie et que nous devons continuer pour poursuivre notre route et regarder vers l'avant.

 

Prosper Congré

Professeur EPS

Secrétaire AS Colibris

LPP Blanchet