© C.N.R.B.T. 2015

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

RECOMPENSES

 

Il y a quelques années, ils nageaient ensemble, côte à côte, au sein du CNRBT... défendant et portant haut les couleurs de leur club de toujours..

Quelques années plus tard et de brillantes études, pour les deux, ils se sont, de nouveau, rencontrés à la piscine de Rivière-des-Pères à Basse-Terre.

Devenue Ingénieur Chimiste, Leslie prend beaucoup de plaisir à se faire entrainer par Jordy, devenu Educateur Sportif de Natation...

Mélissande : la petite sirène bronzée du CNRBT et son dauphin... Dylan

 

 

RECOMPENSES

 

Sympathique cérémonie, pleine de sobriété, que celle déroulée récemment au siège social du Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre en hommage aux deux "champions en herbe" du club.

En présence du Conseiller Technique Fédéral (CTF) du Comité Régional de Natation de la Guadeloupe (CRNG)  Didier Ichek, des parents des nageurs concernés (Thierry et Virginie Hanicque; Claude Plaisir et Christiane Cham), de leur entraineur, Jordy Congré, de la secrétaire administrative du club, Marie-Joëlle Champagne et du Président du CNRBT, Prosper Congré, Mélissande Hanicque et Dylan Plaisir ont été remercié pour leur belle saison sportive et notamment leur participation appréciée aux derniers championnats de la Guadeloupe de natation.

Mélissande, notamment, s'est distinguée en participant à 3 finales en brasse (50M, 100M et 200M) où elle a, à chaque fois amélioré ses meilleurs temps, s'est hissée à trois reprises sur le podium en se classant 3e et en remportant la médaille de bronze !

3 podium avec 3 fois la 3e place et la médaille du même métal d'où désormais son surnom de "petite sirène bronzée du CNRBT" !

Dylan, lui, s'est contenté des finales B en nage libre et papillon.

Ils seront à la rentrée de septembre 2016 les deux "porte-drapeaux", leader du groupe compétition du CNRBT pour booster les autres nageurs tels que Anthony St Val ou encore Jade Ricard-Duval.

Certains d'entre eux seront également aptes à hisser haut les couleurs du club, également en triathlon, autre discipline de compétition où les jeunes du CNRBT s'épanouissent et s'expriment avec beaucoup de mérite et de réussite par le travail.